Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 09:08

  Et pour les plus assidues d'entre vous (je le mets au féminin car je pense que la gente masculine se fait rare sur ce genre de blog !... Si toutefois un Mônsieur passe par là, qu'il n'hésite pas à publier un démenti !!!), vous ne serez pas surprises de voir : un protège carnet de santé dans les tons parme et violet au nom du bébé !

 

 

DSC05198.JPG

DSC05197.JPG

DSC05199.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Bonsoir !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les couleurs... Bravo l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bienvenue à cette petite Noelie. Elle a la chance d'avoir une "tatan" qui je suis sûre la gâter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! oh oui, elle est gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, c'est magnifique!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg