Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 10:24

J'innove...

Pour une copine qui chante dans un ensemble médiéval, j'ai confectionné un surcot en lin bleu (j'ai oublié d'en faire une photo...), en une seule pièce comme le veut la tradition.

N'étant pas experte de la période, je me suis renseignée sur internet et ai opté pour le modèle porte d'enfer (qui tient son nom du fait que l'ouverture laisse apparaître les côtes).

 

Dans l'élan, j'ai cousu les tenues des autres chanteuses en lin bordeaux, violet et vert sauge pour un ensemble haut en couleurs !

 

En images:

surcot-bordeau.png

surco-vert.png

surcot-violet.png

Lin Ma petite mercerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg