Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 11:46

Le dernier jeu de l'été de de Mavacre s'intitule "la rentrée des classes".

 

C'est d'actualité et en plus, avec un loulou qui fait sa première rentrée, j'ai déjà concocté des affaires pour lui.

 

J'ai attendu la dernière minute pour poster car j'avais encore des idées en tête pour jouer avec de nouvelles choses à montrer, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre...

 

Alors tant pis, c'est du déjà-vu: voici donc un petit récapitulatif des affaires de rentrée!!:

 

sacs 0008sacs 0013

accessoires 0003PIC 0356

 

Patron du cartables des intemporels, trousses patrons maison, tissus principalement ikéa!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe!!!!! j'adoretous ces cartables homme made....mes pious sont trop grands....bouhouhou!!!!<br /> bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com! Mon loulou a fait sa rentrée avec son cartable home made: ça y est!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg