Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 15:42

J'aime bien les effets amples, les formes kimonos dont les larges manches retombent sur les côtés, alors j'ai essayé le modèle "blouse en forme de cape" (modèle x du livre tuniques, robes etc...). Je voulais pouvoir la porter comme sur-chemise.

En lin et coton mélangé avec un biais en liberty, elle est toute simple et sobre, et s'assortira, je l'espère, à beaucoup d'habits.

 

DSC05337.JPG

DSC05338-copie-1.JPG

DSC05339.JPG

DSC05325.JPG

DSC05324.JPG

Patron X du livre 64 des JCA, lin et coton écru, liberty Printslawn fairford taupe

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> génial!!! j'avais remarqué ce modèle, mais j'avais un peu peur du résultat. Quand je vois sur toi, je n'hésite plus: c'est beau, sobre et tout ce que j'aime!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai bien envie d'en refaire une!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> je trouve que cette tunique est très belle ! Bravo ! Je voulais me la faire, je profite donc de ta réussite pour te poser qq questions :<br /> -as-tu fait des modifications<br /> -quelle taille as-tu pris par rapport à ta taille à toi ?<br /> Je te remercie d'avance de tes réponses !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui très sympa ! Ouhahou le top modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien jolie ta tunique , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très belle ta tunique.. j'aime beaucoup le biais que tu as mis.. ça donne vraiment bien.. Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg