Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 14:12

Après la marinière improvisée, je me suis lancée dans le sarouel Grain de Maïs.

Le lin gris anthracite était acheté depuis un certain temps (janvier), je lui ai ajouté une ceinture et la patte de côté bien colorées pour lui donner un air printannier !

 

Côté coupe (février), j'ai un peu forcé sur l'amplitude, j'ai dû faire le double de plis plats prévus au niveau de la taille (avril) ! Malgré tout, je le trouve encore trop large, surtout les jours de vent !...

À retenir pour le prochain !

Il est néanmoins vraiment agréable à porter avec la ceinture et les ourlets de chevilles à smocks!

Le temps de faire les photos (mai), et voilà un projet rondement mené en un temps record de longévité ...

 

DSC06629.JPG

DSC06628.JPG

DSC06630.JPG

DSC06631.JPG

Toile de lin stof, coton imprimé carnival bloom brown bouillon de couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel beau bidon !! bravo !<br /> plein de belles et douces choses pour les mois à venir.<br /> bisou...
Répondre
L
La prueve que rien ne sert de courir ;-D<br /> Voila un beau bidon bien habillé !!
Répondre
C
<br /> <br /> En effet!!!<br /> <br /> <br /> Merci Lydie!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg