Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 19:46

DSC00322.JPG

 

Quand je me suis lancée dans la couture il y a moins d'un an, je me suis retrouvée bien seule face à ma machine à coudre, sans livre, sans modèle, sans tutoriel...

 

La solution : internet !

Mais mes premières recherches ont été assez laborieuses.

Puis j'ai percé le monde de la blogosphère qui m'était inconnu, et là : enfin ! J'ai découvert une mine d'or !!!

Des tutos, des conseils, des idées... Un vrai trésor !

 

J'ai donc pensé que c'était une bonne idée de récapituler en une liste non exhaustive, toutes mes sources d'où sont tirés les tutos ou patrons que vous trouvez sur mon blog (avant que je ne rajoute les miens... hum !);

pour celles qui passent par chez moi par hasard, pour celles qui recherchent un truc précis, pour celles qui, comme moi, ont envie de se lancer !

 

le doudou poisson

le bandeau pour les cheveux

la jupe/dos-nu

la sac-écolo

la pochette range-petites voitures

la robe-tube

le sarouel garçon

le siège-nomade

le haut à bretelles

le protège-caddie

le baluchon

la balle à nétiquettes

le very very easy bag

le sac cubo

le sac à tarte

le pantalon thaï

le chapeau

 

 

 

 

à compléter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh, c'est génial ça comme idée... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je complète avec mon lien, bisous<br /> http://poulettesacree.canalblog.com/archives/quand_la_poulette_s_essaie_au_tuto/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! le bandeau renvoie à ton lien!<br /> <br /> <br /> bonne rentrée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ce sera utile!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg