Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:16

 

               Il est temps de faire du tri du vide dans la tonne de chutes de tissus qui s'entasse dans mon coin couture...

Comme j'aime bien ces bandeaux réversibles, j'en ai cousu quelques uns afin de liquider le stock;

ainsi j'aurai une petite réserve de cadeaux pour petites princesses... 

 

 

DSC00246.JPG

DSC00247

 

tissu à pois stof, coton beige ikéa, rubans du stock

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg