Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 09:18

Je me suis remise à coudre des Grains de couture.

Du déjà vu chez moi, ce n'est pas que les autres modèles ne me plaisent pas, au contraire ! Juste le manque de temps...

 

Donc voici une nouvelle version de la tunique DENEB, devenue pull en polaire DENEB, avec comme modèle le premier que j'avais cousu, c'est à dire, avec un peu de piraterie !

 

Pas de modification du patron initial, toujours un vrai plaisir à coudre !

 

 

DSC00670

DSC00673

DSC00671.JPG

DSC00672

Deneb, 2 ans, Grain de couture, polaire bleue MT, pression KAM Treizh Babig

 

Un petit coup de chaleur ? Promis, la suite sera " de saison " !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg