Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 19:08

J'avais froid, j'avais un coupon de laine bouillie, et j'avais envie de renouer avec le modèle SOFIA de

C'est dimanche déjà décliné plein de fois (ici, ici, ou encore là !).

 

Un peu de temps, quelques idées glanées dans le livre grain de couture (la patte sur le côté), et me voici avec un pull pour affronter l'hiver !

 

 

Pour les couturières, j'ajoute les détails des modifications apportées au patron.

J'ai réduit l'ampleur du devant pour enlever le pli. J'ai ajouté un ourlet en liberty aux manches.

 

Et pour finir, les photos :

 

DSC08281.JPG

DSC08283

DSC08284.JPG

DSC08285

Sofia C'est dimanche T.38, laine bouillie MT, liberty Tana Lawn Droxford et Capel vert

 

 

Vive le dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ! - je ne peux pas dire le contraire, je viens d'en faire 2 en même pas un mois ;-)<br /> Et la couleur : un régal!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Il est vraiment chouette ce patron!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli résultat ! Je me suis faite une seule sofia il y a 2 ans maintenant, et je n'arrête pas de la porter ! J'aime beaucoup ce modèle et tu as eu bien raison de la faire un peu plus chaude!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est bien ce patron!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe, j'adore cette couleur
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg