Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 22:28

 

C'est le défi 13 de ce mois!

 

J'ai cousu pour l'occasion une cape d'ourson

(déjà vue l'année dernière en version ours brun) couleur CARAMEL!

 

 

DSC01744a.jpg

© cel de Grain, 2011

 

En polaire caramel MT, elle a une capuche à zoreilles trop rigolote et se ferme par un gros bouton en bois brut.

 

A croquer mon ourson!

A moins que ce soit l'ours qui nous dévore!...


 

D'autres couleurs ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop jolie cette cape ourson !!!
Répondre
3
Oh c'est tout mignon !!
Répondre
L
Hihi c'est tout mimi et rigolo ! Bravo pour ce Défi 13 !
Répondre
L
Adorable le n'ourson !!
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg