Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 17:36

Il n'est pas trop tard, juste à temps je vous souhaite une très belle année 2013, pleine de créativité et de bonheurs partagés !

 

Je commence l'année par renouer avec des patrons déjà vus, déjà faits mais qui me plaisent encore !

 

J'avais cousu une Deneb en polaire pour mon mini numéro 1, et bien voici ma Deneb pour mon mini numéro 2 !

 

En polaire, même recette, un joli coton imprimé éléphants pour le coin et voici une nouvelle version idéale pour ce temps !

 

DSC02485a.jpg

DSC02486.JPG

DSC02487

DSC02488.JPG

DSC02489

Modèle Deneb, Grain de couture

polaire bleu marine MT, biais bleu roi du stock, coton kokka trèfle éléphants, coton bleu à pois,

passepoil écru, pression kam bleu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bcp !! il doit être super douillet :D<br /> <br /> et bonne année !!!
Répondre
C
il est très joli ce sweat !!
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg