Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:04

1 an de retard pour cette ROBE GRANNY que j'avais pourtant prévu de coudre l'été dernier !!!

 

Souvenez-vous pour celles qui me suivaient déjà, j'avais reçu ça suite à un super troc avec Céline : la bande granny.

 

DSC05678

 

Il ne manquait que le rectangle de tissu pour la faire mais malgré cela, je ne m'étais jamais attelée à la tâche...

 

Bon, de toute façon, les beaux jours finissent toujours par revenir, il n'y avait qu'à attendre...

Et pour ne pas râter le coche cette année, je m'y suis collée dès les premiers bourgeons, dès que j'ai trouvé le tissu qui accompagnerait la bande granny.

 

Il s'agit donc d'une robe ultra légère, en voile de coton gris étoilé accompagné de sa jolie parementure en crochet GRANNY rose fuchsia et grise ♥!

 

Patron improvisé à partir de la bande pour une taille 5 ans environ (le + de ce genre de modèle, c'est qu'après il se transforme en tunique sur un short !) :

 

 

DSC00063.JPG

DSC00057

DSC00052.JPG

DSC00059.JPG

 

avec de jolis boutons chinés...

DSC00062.JPG

Voile de coton MT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est magnfiique !!<br /> bisous
Répondre
M
pareil !! l'été dernier j'ai crocheté une bande pour l'aînée et j'avais fini en juillet... mais rien n'a bougé depuis !!!<br /> faut que je vérifie que ça lui va encore et que je mette le bout de tissu, les bretelles, toussa toussa...<br /> par contre j'ai commencé la bande pour la cadette, du coup ;) héhé !<br /> je vise l'été 2012, s'il vient un jour ! haha !!!
Répondre
P
elle est magnifique!!bravo!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! pourvu que le soleil revienne!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est ravissant ! La mienne n'est toujours pas faite et je crois qu'il n'y en aura plus pour maintenant ! Ma fille n'en a plus trop envie ;o((
Répondre
C
<br /> <br /> Mince alors...! Dommage, elles sont jolies ces granny!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo merci de parler de moi le resultat final est très sympa
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi! Je ne sais toujours pas crocheter...!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg