Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 07:58

Chouette, du crochet !!!

Moi qui ne sait pas encore faire, j'ai troqué avec Céline une bande granny pour réaliser la fameuse robe granny, en échange d'une lunch box qui lui plaisait !

 

J'adore les couleurs pleine de peps, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Céline !

  DSC05678.JPG

 

 

 

Ma part du troc, la lunch box avec en surprise la pochette à couverts garnie de petits rubans et autres...

DSC05652.JPG

DSC05653.JPG

 

Pochette et lunch box à pois, ah oui, je ne vous ai pas dit, c'est ma nouvelle addiction (enfin, quand je parcours mon blog, force est de constater que cette addiction n'est pas nouvelle...) !

 

Je partage donc dorénavant, mes créations à pois chez les petits pois addicts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> si je te dis que j'ai fait une bande au crochet l'été dernier, finie à temps pour avoir le temps de faire la robe pour l'été et que...<br /> ben j'ai toujours pas fait la partie tissu... ahem...<br /> tu te moques pas hein ?<br /> <br /> bonne idée en tous cas cet échange ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je t'avoue qu'il risque de se produire la même chose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli échange de compétences :o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg