Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 14:32

Avec la rentrée, il y a toujours plein de choses à préparer !

 

Et notamment des trousses, pour une grande qui entre en CP et qui avait besoin de ranger tous ses stylos... de grande !

 

Et après les siennes (que je ne peux pas vous montrer car elles sont déjà en service), sont sorties de ma MAC toute une colonie de trousses, au style plus différent l'une de l'autre !...

 

Vintage, hawaï, un brin contemporain ou ethnique:

Défilé de trousses d'écolier !

 

  DSC06497.JPG

DSC06499.JPG

DSC06501.JPG

DSC06508.JPG

toile vichy bleu à fleur offert, toile de coton fleur orange/multicolore de Carole, fleurs, éléphant et doublure toile de coton rouge stof, patron maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Extra ! et tellement colorées ! Tu vas être une pro de la couture des Zips, LOL!<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, c'est vraiment superbe!!! Bravo, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trèèèèèèèèèèès chouette ta colonie de trousses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg