Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 07:50

L'été dernier, j'avais repéré et imprimé ce tuto by papillon et mandarine sans jamais m'être lancée... C'est chose faite !

 

J'ai moi aussi MA ROBE D'INSPIRATION BEL AIR !!!

 

Cela m'a pris un peu de temps pour arriver à la finir, mais elle est prête pour la vacances !

Quelques arrangements perso: j'ai du raccourcir un peu les dimensions en longueur, j'ai coupé mon biais dans le tissu de la robe, mais c'est à peu près tout !

 

Stress de l'essayage !.. Première impression en l'enfilant: hum, ça fait meringue non ?...

J'ai bien repassé les volants pour les aplatir un peu, et, tout compte fait, elle est adoptée !

 

DSC05724.JPG

DSC05721.JPG

DSC05711.JPG

popeline de coton toto

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie ta robe, toute fraiche et légère!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah ! Elle est super belle ta robe !! :)<br /> J'ai 13 ans et je me lance quelques fois dans la couture, mon prochain challenge c'est une jupe !! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo de te lancer!!! et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle te va à ravir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très belle !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg