Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:11

Et bien oui, j'ai pris goût à coudre pour moi, alors je continue!

 

Voici la mini-robe du livre 64 des JCA (modèle E) en popeline de coton grise. Il s'agit du modèle en couverture du livre.

 

J'ai modifié la largeur du dos en ne faisant que quelques plis, parce que je me suis trompée dans la copie du patron je voulais éviter l'effet "mongolfière"!

 

Résultat en images:

 

DSC03742.JPGDSC03744.JPG

DSC03748.JPGDSC03751.JPG

DSC03750

DSC03746

Popeline de coton MT, poches en liberty

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est très joli.<br /> Belle couture.<br /> Cordialement<br /> Aurelie
Répondre
P
<br /> bravo, ta version est vraiment trés seyante, la mienne faisait trop montgolfiére, je l'ai raccourci en tunique et là , elle est mettable<br /> sinon, j'adore toutes tes versions de ta tunique sofia.....<br /> je reviendrais c certain..........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ET bien je viens de finir la mienne après avoir vu la tienne que j'adore. Sauf que pour ma première robe (je suis plutôt débutante) j'ai préféré suivre à la lettre le patron.....et je m'en mords<br /> les doigts ! C'est vraiment trop ample, surtout de profil. Bref, je préfère largement la tienne. Mais c'est pas grave, c'est ma première robe, je la mettrais quand même ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ta E très sympa avec les poches différentes, je viens moi aussi de la tester, j'ai aussi fait une erreur en recopiant le patron donc pas de fronces dans le dos, là j'en ai recoupé une en<br /> lin noir et je vais faire les fronces, on verra bien ce que ça donne, tu la porte plutôt en blouse ou en robe ? Moi en robe c pas possible je l'ai faite trop courte je verrai donc pour ma noire la<br /> longueur que je ferai<br /> Encore bravoooooooo pour toutes tes créations<br /> sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ça m'interesse de savoir si, avec les fronces au dos, le rendu n'est pas trop large!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup !bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg