Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 17:13

N

N, c'est mon dernier essai du livre 64 des JCA, Tuniques, robes, etc...!

 

Dans les restes du lin beige (vu ici) qui lui donne un joli tombé, en taille 38, j' ai fait l'ourlet dans le dos et le biais/lien en liberty.

Au départ je ne voulais pas du volant, puis à bien regarder les créations des JCA, je me suis laissée convaincre...

Sans difficulté particulière, un plaisir à coudre...

Pas de photo portée, l'été a fait place à un automne prématuré...

 

n1--9-.JPG

n1--3-.JPG

n1--4--copie-1.JPG

n1 (12)

lin beige MT, liberty Poppy & daisy

 

Ce livre regorge de belles créations... Je l'adore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Elle est belle comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, moi qui adore le lin, j'ai tout de suite aimé cette création, et quelle bonne idée ce liberty, un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! j'adore le tombé du lin aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> holalaaa c'est tres tres jolie ca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg