Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 19:51

Depuis un certain temps j'avais envie de réaliser une Salzbourg style imperméable

(ha, vous pensiez que j'avais laissé tomber les patrons C'est dimanche, voire que je m'en étais débarassée !!!...

Pas du tout !).

 

C'est le coton enduit vert d'eau qui a motivé ce xième essai. Et comme nous allons doucement vers des jours plus froids, je l'ai doublé d'un lainage crème.

Une modification par rapport au patron initial, pas de patte de boutonnage (qui fait le charme de ce patron il faut bien l'avouer) mais j'ai prolongé sur toute la longueur du manteau pour plus de chaleur, et cousu 2 gros boutons rouges.

 

Je tais la taille du manteau car le Père Noël le glissera sûrement sous un sapin...

 

DSC07421.JPG

DSC07423.JPG

DSC07420.JPG

DSC07416.JPG

Patron Salzbourg, c'est dimanche, coton enduit stof, lainage du stock, boutons chinés

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique tissu. par chez moi, j'ai du mal à trouver du tissu enduit sympa. et je commande pas sur le net car j'ai besoin de toucher les tissus avant d'acheter. joli manteau
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon! J'aime beaucoup!
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ce modele et cet verrsion est plutot sympa, parer pour la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est trop mignon ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est toute mimi bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg