Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 20:42

Un reste de velours moutarde, et 2 heures plus tard, voilà mon tout-p'tit mec (ben oui, je ne me suis pas méfiée, le patron taille VRAIMENT petit, elle sera donc pour number 2!) doté d'une jolie veste top chic un brin vintage!

 

Chacun la sienne!

 

DSC04228--1-.JPG

DSC04229.JPG

Patron Boys ans girls modèle r, velours milleraies moutarde du marché

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je découvre à mon tour ton univers. je suis contente que les badges t'aient plu. cette veste est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! la photo des badges: très bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle irait super bien avec mon petit gilet cette jolie veste en velours, à rajouter sur ma liste de choses à faire ;-) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet! Par contre: attention à la taille!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg