Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 13:37

Mêmes pochons que ceux de Noël, mais ceux-ci sont BRITISH et ont une toute autre utilité  !

 

A ranger dans la valise pour ne pas éparpiller ou mélanger chaussettes et slips de 2 frères !

Tissu déjà vu là choisi sur mesure (il est vraiment chouette d'ailleurs !) et socle plus large pour plus de praticité !

 

Une doublure bleue, une beige pour ne pas les confondre.

 

DSC07638.JPG

DSC07641.JPG

Baluchon maison, imprimé stof, doublure bleue et beige DITTE ikéa

 

 

Prêts pour les voyages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah oui, c'est vrai que c'est bien pratique aussi en voyage! Jolie version !
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg