Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 10:20

Je vous l'avais annoncé, la  besace suivante est haute en couleurs !

 

Du jaune poussin, du orange et de bleu !

 

 

Ce coupon que l'on m'a donné a attendu des mois dans mon armoire à tissus...

 

Dès lors que je l'ai découpé, je lui ai trouvé plein d'utilisations !

 

Trousse,

 

DSC06501

 

 

housse de chéquier, 

 

DSC06589.JPG

 

DSC06590

 

 

et maintenant besace !

 

Toujours coupée selon ce modèle, la poche zippée est néanmoins plus grande.

 

 

DSC07646.JPG

DSC07647.JPG

 

C'est sûr : on aime..... ou pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est très coloré et ça fait du bien!<br /> Je devrais en prendre de la graine...<br /> A très bientôt sur le toile...
Répondre
L
très coloré en effet, c'est sympa, surtout en hiver
Répondre
B
un peu trop de jaune pour moi ... mais le modèle est toujours aussi réussi :o)
Répondre
C
très sympa cet esprit 70's !<br /> bisous
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg