Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 10:15

...et celle-ci est de taille !

 

Il s'agit de mon stock avec lequel je suis partie faire mon premier marché de Noël,

 

DSC07490

 

un stock de marque-pages !

 

 

Coupés dans des restes ou dans de magnifiques étoffes, acidulés, classiques, modernes, vintages ou sobres...

 

DSC07478DSC07479DSC07484

DSC07480DSC07486

Lydie confiture -ebay, oh zézé !, coupons troqués...

 

Suffirait-il d'un beau marque-page pour donner l'envie de lire ?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très chouette !!! c'était comment ton 1er marché ???
Répondre
L
effectivement, c'est un sacré stock. çà en représente du boulot
Répondre
C
<br /> <br /> oui, en effet; un peu de travail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop top comme idée, et ils sont vraiment super sympa en plus!!!
Répondre
B
en tout cas ça y contribue, je pense ...<br /> Belle journée
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg