Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 20:20

Après une erreur de programmation, vous l'aurez compris (nous ne sommes pas encore le 13 !), je réédite mon post :

 

Préparation de la RENTREE !

 

 

  J'ai cousu un ensemble pour fillette dans les tons de l'automne qui s'annonce...

Taillé dans une tunique femme, la chemisette est le modèle Houston de c'est dimanche, maintes fois déclinée sur mon blog ! J'ai gardé les ourlets-tout-faits des manches et du bas de la tunique. Je lui ai rajouté une poche à pompon.

 

Quant au bas, c'est le modèle Calixte de citronille en velours milleraies chocolat avec sequins.

Le velours étant un peu dur à froncer, j'ai plutôt fait 2 plis devant. Le biais des jambes est taillé dans le tissu de la chemisette.

 

DSC06064.JPG

DSC06062.JPG

DSC06059.JPG

DSC06060.JPG

Coton à carreaux de récupération, velours chocolat Natacha tissus

 

 

Pardon pour la redite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh, c'est trop beau! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est prévoyant de commencer la collection d'automne !<br /> Le soleil ne me donne pas envie de penser à l'automne , mais je ferais bien bien de faire comme toi!<br /> <br /> très joli ensemble! j'adore le tissu que tu as utilisé pour le calixte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien beau<br /> bonne soirée al<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ROOOOH J'veux l'meme !!!! trOOOOOOOOOp beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg