Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 09:30

Hum... Ce blog a pris la poussière... La longue pause des vacances s'est faite ressentir! Mais ça fait du bien!...

 

Allez hop, on se remet au travail; retrouver le plaisir de coudre, profitez de ces petits moments rien qu'à soi pour créer... Doucement...

Pour cette rentrée couturesque, je vous montre mon énième version de la veste Salzbourg que j'adore faire et refaire pour gâter des bébés tout frais!!!

 

Celle-ci tiendra chaud à un petit garçon tout juste né. J'ai rajouté un petit bonnet de lutin assorti.Je m'étais dit que vu l'été automnal que 2011 nous soumettait, un petit manteau ne serait pas de trop...

Bon, depuis le temps s'est repris, mais enfin, il y aura toujours une soirée fraîche ou des jours pluvieux pour lui enfiler!

 

DSC06428

DSC06072.JPG

DSC06071.JPG

DSC06068.JPG

DSC06069.JPG

DSC06427.JPG

 

DSC06426.JPG

Patron salzbourg de c'est dimanche en polaire bleue ikéa, coton hiboux ebay 

 

A bientôt (quand mon appareil photo sera réparé...)!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop joli ensemble! Je viens de faire un loooong tour sur ton blog et j'y ai vu beaucoup de jolies choses: ta derniere Elsie, la robe trapeze et son trop joli tissu! Du coup je me suis abonnée à ta<br /> news letter!<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton com me touche énormément!!! A très vite alors!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout simplement superbe !! un TRES TREs bel ensemble qui ira à ravir à ce bébé qui pourra affronter le froid, la neige, le vent grâce à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop trop sympa!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien joli ce manteau de bébé , j' aime bien ce bleu.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop. Mignnnooonnn bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg