Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:32

Voici un petit ensemble de saison, car même si le froid glacial et la neige ont disparu, l'hiver est toujours là : 

 

une veste Salzbourg (encOre !?!§!&!!) en laine bouille mélangée noire à gros pois blancs, doublée d'un coton soyeux... à petits pois !

 

 

Je l'ai accompagnée d'un béguin et de son cache-cou improvisés dans les mêmes étoffes.

 

Et il s'agit de ma contribution au défi 13 qui est un défi spécial 29 ce mois-ci, dont le thème est  

 

FEU  D'AR TIFIC!

(version noir & blanc pour moi, c'est d'actualité, non ?!...)

 

 

Et hop! Festival de photos :

 

 

[ Attention, allergiques aux pois, s'abstenir ! ]

 

DSC08652.JPG

DSC08651

DSC08650

DSC08663

DSC08667

DSC08672.JPG

DSC08841

Modèle Salzbourg, C'est dimanche, T.2ans, béguin et cache-cou patrons maison, laine bouillie mélangée MT,

doublure coton petits pois rétro Lydie confiture -ebay, boutons du stock

 

 

 

Pour voir les autres créations FEU D'ARTIFICE de ce mois, RV chez les superstitieuses !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie version!! j'aime beaucoup...à bientot!
Répondre
A
Cet ensemble est adorable, et cette laine bouillie vraiment super jolie avec ses pois en relief! J'aime beaucoup
Répondre
P
j'adore cette petite veste<br /> <br /> je t'ai taguée
Répondre
D
salut cousine !!<br /> merci pour tes gentils commentaires ...<br /> et il y a là une sacré rencontre de "grands" esprits ! ma dernière créa est aussi avec cette fameuse laine bouillie à pois !<br /> je t'embrasse bien fort, ainsi que ta tribu et le reste de la famille !!<br /> julie
Répondre
B
Je ne raffole pas des béguins mais je trouve ton ensemble trop mignon... on dirait une coccinelle (en noir & blanc) ;o)<br /> Belle journée
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg