Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 16:10

  Rien de tel qu'un super héros cosmique pour faire porter sans rechigner son cache-cou au loulou !

 

Alors voici Sam Sam qui a pour mission de lutter contre le froid, et, tel un super héros qui se respecte, il gagne toujours bien sûr !

Virusatroces et microbosaures n'ont qu'à bien se tenir !

 

DSC08751.JPG

patron maison cache-cou "Sam Sam", polaire rouge MT

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Adorable ce petit Sam-Sam.
Répondre
B
MDR ! Excellent..... je vais montrer ça à mon petit dernier, sûr qu'il va adorer!!!!
Répondre
L
Vraiment extra !!!
Répondre

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg