Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 17:22

Le père Noel m'a apporté de quoi m'initier aux joies de la couture japonaise, mais a oublié de joindre un "capital temps" avec!

La reprise de la couture se fait donc tout doucement, morceau par morceau, bout par bout, lors des petits instants que ma semaine offre...

 

Mais on y arrive, et voilà ce premier modèle F pour moi, la robe tunique issue du livre 64 Tuniques, robes etc...

 

DSC03486.JPG

DSC03488-copie-1.JPG

DSC03501.JPG

DSC03491.JPG

Popeline de coton MT

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
elle est bien sympa ! mais l'encolure rebique un peu nan? c'est marrant, on est pas nombreuses a avoir posté des créas de celle ci. pourtant bon basique ! jsuis en train d'en faire une, mais pas<br /> mal modifiée, (découpe, ajout pinces poitrine,,,) du coup tu as choisi ta taille habituelle? moi oui (36) et elle est juste en carure, j'ai due jouer sur mes valeurs de coutures... c'est marrant on<br /> doit avoir un peu les memes gouts, car j'ai fait aussi la T avec un peu les memes tons que la tienne !! la F je la poste sur les JCA dès que je la fini. a bientot ! :) bonne couture
Répondre
R
<br /> Encore une très jolie blouse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très belle et te va très bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Il manque plus qu'un temps plus clément pour l'enfiler!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la F ! Ta version est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah je voulais la coudre aussi celle là, j'hésitais encore, là je suis convaincue!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La forme est vraiment sympa! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg