Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 11:02

Ben oui, quand on est une Maman qui coud, on doit tout pouvoir faire!

Et même des mini-caleçons pour mini-Mônsieur qui ne supporte plus les bas de pyjamas et ne veut plus porter que... des caleçons!

 

Or, je n'en ai pas trouvé dans le commerce...

 

Qu'à cela ne tienne, y'a un patron dans les intemporels pour enfants (je me souviens, en découvrant le livre je m'étais dit que c'était assez inutile!!!), et voilà! Deux caleçons taille 4 ans pour Mônsieur!

 

D'accord, coudre des p'tits dessous n'est pas le plus valorisant, mais ça nous a sauvé ;)

 

 

DSC03466.JPG

DSC03474.JPG

coton ikéa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! et porté, c'est à croquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont super rigolos ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

... dans mon univers où je partage mes créations textiles, toutes colorées, pratiques et ludiques pour petits et grandes!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

 

  Contact

 

  Accueil

Rechercher

comfrenchdos-copie-1.jpg

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Celdegrain sur Hellocoton

J'en suis:

jca.jpg

58142477 p

65224069 p

GrainsCouture.jpg

70427959.jpg

ikea.jpg